vendredi 22 août 2008

Mini destructuré

Je ss allée ce week end à la crop du forum de l'Instant Scrap très bons moments à partager avec les copines que je n'avais plus revues depuis Verdurascrap...
J'y ai d'abord bcp papotté mais j'ai aussi scrappée si si :)
J'ai participée à deux ateliers l'un animé par Lunatralala et l'autre par Beniguillou.
Deux très chouettes ateliers, je vous propose déjà de voir le mini réalisé avec Beni ;)


Merci pour vos petits mots tt doux qui font toujours très plaisir :)
A bientôt

11 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau ton mini ,bon choix des couleurs.

les 3 mouscrapeurs

tweetycherie a dit…

ton mini est superbe miss , cela m'a fait super plaisir de te revoir dimanche et en pleine forme en plus.
Continue de prendre du temps pour toi et pour scrapper et montres nous vite ta prochaine réa. ;)

bizzzz

Anonyme a dit…

Qu'il est super beau ton mini !!!!Bizzzzz

Le Scrap de Lo a dit…

Bravo Isa. Superbe mini avec des couleurs que j'aime beaucoup.
Biz.

Françoise a dit…

très chouette, bravo tout plein à toi, bise du jour

Anonyme a dit…

Suis contente que ça te plaise et tu l'as bien réussi

Anonyme a dit…

Il est superbe, ce mini!
Bravo

Anonyme a dit…

Il est superbe, ce mini!
Bravo

Anonyme a dit…

très réussi .bravo .
Nath

Anonyme a dit…

domage que je n'étais pas à cette crop mais bon...
ton mini est vraiment joli joli!
biz

Anonyme a dit…

Ton mini est vraiment très réussi et les couleurs pleines de chaleur. J'aime beaucoup!