dimanche 13 juillet 2008

Un mini qui respire les vacances!!

Et bien après encore un bon moment sans rien faire me revoici avec un mini pti beurre!

Cela fait un moment (mm très long moment) que je veux faire un mini de nos vacances de l'an passé...et bien voilà qui est fait.

J'ai utilisé principalement les RDG que j'avais depuis un certain temp.

Voici ce que cela donne j'aime assez le résultat et vous?












Merci pour vos ptis mots doux les filles que je prends bcp de plaisir à lire :)



Gros bisous

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Un seul mot me vient à l'esprit en admirant ton mini: il est...

MAGNIFIQUE!

Anonyme a dit…

Très joli ce petit mini! Bisous

Anonyme a dit…

Superbe ton mini! l'année prochaine il y aura un de plus sur le prochain mini vacances!!! (lol)
biz

Stéphanie a dit…

Il est superbe !! J'adore !!

Anonyme a dit…

Trop beau ce mini,il met un peu de soleil dans notre ciel désespérément gris. Merci Isa;o) Bises. Marinette.

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore les fonds noirs, si bien rehaussés avec les RDG !!! Vraiment très très beau ! Bizz

Anonyme a dit…

il est tout simplement magnifique ton mini ! et j'adore ces photos qui respirent le bonheur !

LES TOUT EN SCRAP a dit…

superbe!!!ça donne envie...et de partir et de scrapper!!

au fait tit mot pour toi sur mon blog...

mumu1506 a dit…

super beau!!!! J'adore

Anonyme a dit…

Coucou Cat, curieuse, je me promène de blog en blog et découvre le tien. Je dois dire que j'ai été assez surprise. Un blog tout en douceur et beau à lire. De très beaux minis. Bravo aussi pour toute la tendresse qui s'y promène

Nessa a dit…

superbe ce mini

Anonyme a dit…

Ravissant bravo MD







http://mdetsescreations.over-blog.com

Anonyme a dit…

j'espere que tu vas bien!
ton mini est superbe isa, décidément il faudrait que je passe plus souvent!

Anonyme a dit…

Coucou Isa, j'adore ton mini et les RDG sont des papiers que je trouve pourtant difficile à scrapper ...
J'aespère que tu vas bien :o)
La fée

mumu1506 a dit…

Wouawwww joliiiiiii, j'adore!
Biz

Anonyme a dit…

Bonjours je viens vous remercier de m'avoir écrit un commentaire.
Votre minis album est vraiment jolis!!

http://pralinetteetcacahuete.over-blog.com

Anonyme a dit…

Un beau souvenir ( il était temps!) et les papiers donnent un air d'été. Tu les as magnifiquement utilisés!
Bisous

Anonyme a dit…

Il est superbe!!! Les couleurs sont parfaites pour les vacances!!! Bravo ;)
bizzz

Anonyme a dit…

c'est tres joli , le choix des couleurs est super , bravooo

benouille a dit…

j'adore ce mini et le reste d'ailleurs, le mini est superbe!!!! Bravo!