jeudi 28 août 2008

Une petite page

Et bien je scrappe pas mal ces derniers temps, cela me fais un bien fou, je peux vous montrez une petite page inspirée du sketch du mois d'août sur le forum de l'Instant Scrap ... Pour le reste patience c'est un secret chutttt :)

Pour cette page j'ai utilisée les papiers My minds collection Bohemia (je suis une fan de leurs papiers) et une photo d'Alex le jour de sa naissance (Rhoo que cela me paraît loin!)



Merci pour vos ptis mots :) Bisous

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore elle est superbe cette page.

Anonyme a dit…

Elle est toute belle!!

Anonyme a dit…

ta page est hyper chouette, bravo tout plein à toi, bizzzzz
granny

Anonyme a dit…

Superbe page. Bravo.

Anonyme a dit…

Rholala, une page toute en douceur comme j'aime!

Anonyme a dit…

Très jolie, toute en douceur! Bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

toute belle cette page isa

Anonyme a dit…

oups oublié de dire mon prénom.
Lore

Anonyme a dit…

Puisqu'on dit "Jamais deux sans trois", je te le redis pour la troisième fois : Elle est superbe !! ...hi hi hi

Le Scrap de Lo a dit…

Magnifique. Continue de scrapper comme ça.

Anonyme a dit…

Rhoooooo elle est splendide ta page j'adore!!!!!!!!!Bizzzzz

lunatralala a dit…

superbe page ma belle !!!

Anonyme a dit…

Quelle douceur, quelle splendeur!

Anonyme a dit…

Voilà une page qui m'a échappé, ça aurait été dommage de ne pas la voir, elle est magnifique!! Bisous ;o)