jeudi 13 mars 2008

Un petit canvas pour Jenny

Et bien voilà ma "nièce" c'est installée dans son kot et je lui ai donc fait un petit canvas dans les tons de sa déco.
Alors ces deux demoiselles passent leur temps a se photographier je n'ai jamais vu cela lol!! Donc voilà les deux meilleures amies du monde dans ma compo!



Merci d'être passées :)

Bisous

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ce sont deux top modèles LOL !
Ton canvas est très réussi, bravo chère mauve, bise
Granny

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhh voilà du bien joli joli...
bravo
big biz

hakamiah a dit…

joli canvas,les couleur ssont tres belles!

Anonyme a dit…

Magnifique Isa :-)

Stephanie, pseudo couvreur a dit…

superbe page bravo bisous

Anonyme a dit…

SUPERBE ce canvas...j'adore ces couleurs et la photo est très belle !!!! Un tout beau cadeau qu'elle va apprécier je suis sûre !!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Très jolie page !!

Anonyme a dit…

super canevas...une belle déco pour son appart!

MoLi a dit…

Super caneva ! J'adore !