mardi 18 mars 2008

Trio de choc

Et bien maman me demande souvent une photo de ses trois ptis gars, j'ai réussis a faire une mais dur! Dur! De les avoir tout les trois statiques pour une photo donc je les ai appâtés avec des biscuits hihi! Et j'ai fait un cadre pour ma petite maman par la même occasion!
Voici le résultat :



Merci pour vos petis messages :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

waouhhh très belle page et encadrée ainsi c'est vraiment un beau cadeau !!!!!Bizzzzzz

Le Scrap de Lo a dit…

magnifique. J'en connais une qui va être heureuse.

Anonyme a dit…

Ohhhhhh ta page est superbe et la photo super mimi...
bravo
big biz

Anonyme a dit…

C'est magnifique Isa...bravo

Anonyme a dit…

C'est tout beau, la photo est adorable! Bises.

Marinette

Anonyme a dit…

Elle va être ravie ta moman

La fée

Stephanie, pseudo couvreur a dit…

Ha la voila la page de ta maman geniale elle tres belle aussi bravo cocotte bisous

Anonyme a dit…

super cadeau qu'elle a reçu là ta maman...bravo!