vendredi 29 février 2008

Un calendrier d'anniversaires

Je suis allée à l'atelier de Sté lors de celui ci elle nous proposait de réaliser un calendrier d'anniversaire avec un kit à tomber par terre.
Ce fut une excellente journée mais pas très productive donc je m'y suis mis et je l'ai enfin fini enfin presque il ne me reste plus que les journalings mais je le ferais ce soir, trop impatiente d'avoir votre avis pour attendre.
En tout cas un sacré projet et cela m'a vraiment plus de le faire!
Merci Sté!
N'hésitez pas à me laisser vos remarques suggestions ou petits mots.
Gros bisous

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, il est superbe!!!!!

Anonyme a dit…

wow, un tout grand bravo mauve, bisou Granny

Anonyme a dit…

il est magnifique et tres colore et les photos bien reussie bisous nonna

Anonyme a dit…

Bravo Isa, il est très joli, tu as bien travaillé ;-) Aurore

Anonyme a dit…

whouawww! j'aime beaucoup le style et les petites feutrines...
bravo
biz

Stephanie, pseudo couvreur a dit…

il est terrible bravo poulette je suis contente qu'il t'ai plu et tu l'a merveilleusement realisé bravo bisous

Anonyme a dit…

il est vraiment tres beau j adore les couleurs!! bravo!!

Anonyme a dit…

Je le trouve vraiment magnifique et j'adore la mise en page en un mot MERVEILLEUX Bravo !!!

Le Scrap de Lo a dit…

Il est sensas!!!!!
Bravo.

Anonyme a dit…

Waouhhh il est à tomber ton album...j'adore toutes tes pages bravo !!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

magnifique et en plus c'est utile!!! D'ailleurs rien que pour le plaisir de nos yeux, c'est très utile. Michèle

MoLi a dit…

C'est du joli boulot ! Il est très beau !

Anonyme a dit…

wahouu vraiement trés réussi ce calendrier d'anniversaire, j'aime beaucoup
bon scrap
Nettymary

cricri a dit…

Très beau calendrier.

Nathalia a dit…

C'est superbe ce calendrier!
Quel joli travail! bravo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, il est superbe! Bravo

hakamiah a dit…

WOW c'est une superbe créa!!!bravo

Anonyme a dit…

Il est super ce calendrier!! J'adore.
Bis