mardi 19 février 2008

Et un TAG

Et bien me v'la tagguée par un Tag venu du QuébecVoici les règlements de ce tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

-C'est Stéphanie (Couvreur) ainsi que Anna qui m'ont taguées !
Bon allons-y pour les 6 tics ou tocs ou habitudes hihihi

1- Il me faut un café pour dire de démarrer ma journée correctement sinon mon cerveau est dans le brouillard!

2- Je suis bordélique mais je me soigne!

3- Je suis très impulsive et spontanée ce qui fait qu'en général je pousse ma geulante puis cela retombe très vite, je déteste les cancans et les idioties de cour de récré.

4- Je déteste repasser a chaque fois que j'ai tout finis je dis que je ne me laisserais pas envahir mais rien à faire je n'y arrive pas!

5- Je passe au moins une fois par jour sur les forums de scrap et surtout je tchafète avec les copines sur msn!

6- J'ai beau essayée de me faire toute petite je ne passe pas inapercue, partout ou je vais je me fais remarquée même sans le faire exprès! Mais cela permets toujours de bien rigoler. Et si je bois un verre je ne réponds plus de rien lol.

Je passe le flambeau à

Beniguillou
Marinette
Tweetycherie
Mumu1506
Muriel
Chawette

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mais je viens d'être taguée par Cathie...tu peux aller voir sur mon blog ce que j'ai écrit.

Anonyme a dit…

Hihihi...ravie de te connaître un peu mieux bizzzzz