jeudi 14 février 2008

Une page pour Sevrob

Et bien cette page je l'ai fait à la demande de Sevrob, maman de deux magnifiques bébés Hugo et Amandine mais voilà elle n'a plus beaucoup de temps pour scrapper et à fait un appel...voici ma réalisation en format A4. Un vrai plaisir de scrapper ces deux petites bouilles d'amour!



Merci pour vos commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire!!

Bisous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est superbe j'adore, mais ce sont quoi des rub ons ? bises
daniela

Isabelle a dit…

Non du tout ce sont les tampons autumns leaves que j'ai embosser ;)

Anonyme a dit…

Trop mignons ces bébés et ta page est très belle!!!!Bizzzz

Ludivine a dit…

ta page est vraiment magnifique

Anonyme a dit…

Bonsoir marraine je trouve ta page magnifique toute en tendresse je crois que je fais acheté ces tampons ils donnent vraiment bien. En tout cas j'adore ta page !!! Gros bisous

Anonyme a dit…

très belle page!
elle va avoir un superbe album au final notre amie sevrob!
biz