samedi 20 juin 2009

Bonjour bonjour....

Rhoo je sais je suis impardonnable, oui j'ai abandonnée lâchement mon blog ...
La raison toujours la même un manque de temps, en fait non je devrais dire que j'utilise le temps que j'ai pour moi a la cuisine ce qui fait drôlement plaisir a mes petits gourmands.
Le scrap j'y pense j'ai des projets pleins la tête et mon matériel est bien au chaud dans sa petite vitrine (enfin petite!!!).
Du coup me suis dit tiens un petit blog sur ma cuisine, j'adore cela depuis très longtemps et voilà cela me sors un peu de mon quotidien.

Sinon les nouvelles de ma petite tribu....

Noah va très bien, il se construit se nourrit de ses connaissances, il a apprit à lire et à écrire convenablement et du coup une large ouverture sur le monde, nous sommes déjà en fin de première année... c'est dingue!
Alex mon petit cascadeur est un petit gars super en maternelle aussi, i la dore l'école.
Ethan a déjà 7 mois, oui déjà!!! Que dire si ce n'est qu'il grandit, qu'il est très éveillé.

Bon allez je vous mets quelques photos :)









Et voilààààà :) ...

Ha oui, si vous voulez venir voir mon blog de cuisine c'est par ici (en attendant le scrap!!) http://lespetitsmetsdisa.over-blog.com/

Bisous

1 commentaire:

dridrine a dit…

rho! ben une pause scrap, ça fait du bien aussi...
merci de nous montrer tes belles photos....et oui le temps passe bien trop vite lol
biz