mardi 31 mars 2009

Taguée

Kikou,

J'ai été taguée par Luluberlue !

Règlement:
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

Mes 6 habitudes :

1) La journée démarre toujours avec une tasse de café OBLIGATOIRE

2) Dès qu'il fait un peu beau hop hop hop on sort les vélos et en route

3) Une petite sieste d'une demi heure avant de récupérer tout mon pti monde à la maison ainsi je suis plus en forme le soir ;)

4) Je fais la vaisselle tt les jours matin (aime pas faire cela le soir!)

5) Je regarde aussi mes mails plusieurs fois par jour et msn souvent connecté mais hors ligne

6) Et puis je n'ai pas 6 habitudes..... en fait c'est dur j'aime pas les habitudes mdrrrrrr

Je passe le relais à :

Beniguillou
Dridrine
Dridri
Nounours
Audrey
Cat

Bisous bisous

2 commentaires:

dridrine a dit…

coucou,
je remarque que je suis taguée en venant faire une balade sur ton blog...je pense pas avoir été averti lol...
un grand merci ma belle, ça me touche
je vais faire suivre le plus rapidement possible
big biz

Anonyme a dit…

coucou ma chere, et desolee de ne pas avoir repondu a ton tag, c etait neanmoins super gentil d avoir pense a moi! et c est dommage que tu ne viennes pas a Verdurscrap!! pour l annee prochaine sans doute? bises et porte-toi bien!!