vendredi 23 janvier 2009

En retard mais de tout coeur !!

Et bien voilà je vous souhaite à toutes une très belle année 2009 pour certaine cette année est déjà le signe de très jolies choses pour d'autres de grandes tristesses et de deuil ... je pense à vous toutes et suis de tout coeur avec vous dans ces moments de grandes joies comme de peine.

Pour ma part cette année s'annonce particulière, Noah va avoir 7 ans dans quelques jours, Alex commence à l'école début février et je resterais à la maison avec Ethan, c'est aussi l'année de mes 30 ans, beaucoup de remises en question, on prends conscience en tout cas pour moi que les choses changent que la vie passe et que nous avons encore bcp de choses a faire.

J'ai envie de penser à mon avenir professionnel sans pour autant savoir vers ou me diriger. Donc je réfléchis.

Le scrap j'en ai fait un tout petit peu mais pas eu l'occasion de prendre des photos je vous en mets dès que possible. Et là je prépare mon projet pour l'atelier que je donnerais chez Choco le 15 février il s'agit de .... Hahahaaaaaa

Bon alors je vais tout de mm vous mettre quelques photos de mes petits amours qui me prennent tant de temps :)

ETHAN


Avec NOAH copie conforme


Et le TRIO avec ALEX



Je vous fais de gros bisous et à tout bientôt pour du scrapppppp :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

une bonne année à toi aussi et tu peux te dire que tu as fait 3 merveilles!!!

Anonyme a dit…

que du bonheur...
30, c'est encore le pied.
bonne année 2009 à toi et toute la petite famille...
biz

Anonyme a dit…

je te souhaite egalement une tres bonne année 2009, et félications pour tes 3 merveilles!! a bientot peut-etre, bises, Audrey