mardi 25 novembre 2008

Ethan est né :)))

Et bien voilà pourquoi je me fais discrète ces derniers temps :) mon dernier petit loup est né le 6 novembre à 13h50 un petit blondinet et oui encore. Il faisait 3kg460 et 49cm a la naissance.
Maintenant il pèse 3kg900 la taille aucune idée...

Pour ce qui est de son prénom et bien notre petit bout est resté un peu plus de deux heures sans..hihi nous n'arrivions pas a ns décider.

A mon retour de la maternité et bien nous avons emménagé dans la maison qui est tjrs en cours de travaux mais ca va c'est vivable cela prends forme petit a petit...

Le scrap et bien j'espère pouvoir vite m'y remettre mais j'ai des doutes tout mon matériel est emballé et je ne comptais le ressortir que quand le bureau serait fait mais si je vois que mon chéri tarde a s'y mettre je le ressortirais avant :)

Voici une photo du pti bout :)


A bientôt bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bisous doux

Anonyme a dit…

Trop mimi ce p'tit loup !!!!Gros bisous !!!

Anonyme a dit…

Il est adorable et trop mimi!
félicitations aux heureus parents...
j'attend vite une photo de ton choix pour faire une tite page
bizouille

Fabienne a dit…

ooohhhh !! il est trop mignon !! toutes mes félicitations !!!

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations avec un peu de retard et j'espere que sa santé va mieux... bizz et de joyeuses fêtes!