jeudi 26 février 2009

Ethan mon bébé sourire


Voici un mini album de mon pti bout chou, je me suis lancée dans le rose pour les garçons :) et je me suis éclatée d'abord le kit de Lore est superbe et en plus très bien fourni et voici ce que moi j'en ai fait ;).
J'ai également utilisé un peu de stikles et quelques fleurs de çi de là. J'avais fait une petite séance photo avec Ethan et j'ai vraiment eu envie de les scraper tellement je le trouve à croquer...


La qualité des photos est bof mais le beau temps en Belgique ne me permets pas une très belle luminosité :(
Merci d'être passée par ici :) et n'hésitez pas a me laisser vos impressions .

Gros bisous à très bientôt...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes ! Le petit bout et le mini !

tweetycherie a dit…

ton mini est magnifique , et puis ton boutchou a déjà tellement grandi. Et quelle sourire !!!

bravo miss

bizzz

tweetycherie a dit…

ton mini est magnifique , et puis ton boutchou a déjà tellement grandi. Et quelle sourire !!!

bravo miss

bizzz

Anonyme a dit…

Il est trop trop beau!! Et quel adorable bout d'chou!!! Mipau

Anonyme a dit…

Ohhhh, ton petit bonhomme est mignon à croquer !!! Un futur charmeur avec un tel sourire...
Ton mini est magnifique !

Anonyme a dit…

Il a le sourire de sa maman...
Superbe ton mini...un superbe souvenir!

Muriel - Fricadelle a dit…

il est très chouette ton mini et les couleurs sont vraiment bien choisies..
félicitations
Fricadelle

Le Scrap de Lo a dit…

Il est super photogénique ton petit bonhomme.
Très joli mini et le rose va super bien aux garçons aussi/

Anonyme a dit…

Rho! il est tout mimi!
bizouille

Anonyme a dit…

Ca fait des lustre que je ne suis pas venu faire un tit tour sur ton blog grosse erreur de ma part tres chouette tous ca et ta bannière j'adore bisous cocotte Ste