dimanche 8 février 2009

Encore un canevas

Encore un et oui un petit cadeau pour une amie qui vient de devenir maman d'une jolie petite fée :) appelée Cléo. Je trouvais cette photo très mignonne et puis j'avais envie de scraper du rose ... pour changer!!
Voici le résultat qu'en pensez vous?



Merci pour votre visite :)

Bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Isabelle, j espere que tu vas bien et ta petite famille aussi!
je trouve ton canvas super réussi! bravo, et bises, audrey

Anonyme a dit…

c est de nouveau moi! suite a ton com sur mon blog, je te confirme que je ferai partie de l aventure Verdurscrap cette année aussi! contente de savoir que tu seras la aussi! a tres bientot alors! bises, Audrey

Anonyme a dit…

Tres joli ce canvas ds des tons que tu ne scrappes pas souvent!

Anonyme a dit…

Canevas super beau...un p'tit cadeau qui a dû faire plaisir!