dimanche 28 septembre 2008

Une page à suspendre... !

Bonjour, Bonjour,

j'ai eu la chance de participer à une crop dimanche passé... grâce à Lore que je remercie encore du fond du coeur... ;) deux ateliers étaient organisés l'un animé par Shirel et l'autre par Petit :) Deux superbes ateliers ..

Voici la page réalisée à l'atelier de Shirel, nous avons troués notre photo, tambouillés de la peinture et découpés..etc.etc. Un vrai moment de plaisir.

Voici le résultat



Merci pr vos ptis commentaires :) Je fais les photos du superbe mini fait avec Petit :) et je vous montre!!

Bizouilles à toutes

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as réussi une merveilleuse page... bravo tout plein isa... bise du dimanche
Granny

Lilith Eeckels a dit…

Trop belle ta page. J' adore.

Anonyme a dit…

superbe page!! dis pourquoi tu mets des petits sourires après mon nom? ;) je crois savoir ;)))))

Anonyme a dit…

cette page est vraiment sublime, j adore!! bises, audrey

Anonyme a dit…

c'est magnifique! oui voilà le mot exact...
biz

Anonyme a dit…

Je veux la même dans ma scraproom...juste une autre photo ;-)

C'est vraiment magnifique et les trous dans la photo je n'y avais jamais pensé. A tester

HIME a dit…

Tres jolie cette page, toute douce et neamoins colorée

j adore

Hime de scrapissime