mardi 9 septembre 2008

Deux petites pages!

Alors voici deux pages pour le jeu de la rentrée sur l'IS.

La 1er un scraplift de cette page (zut de zut je ne sais plus le nom de l'auteur!!)


Et voici mon interprétation


Ensuite j'ai fait cette petite page format A4 je devais scrappée une page avec au moins deux photos ou l'on ne voit pas de personnes ni d'animaux ;)


Je parle ici du seul vrai truc auquel je sois accro le café... j'adore le café, je pense que c'est un peu comme une drogue mais c'est le seul truc que je n'arrêterais pas! Na..

Merci pour votre passage et vos petits mots :)

Bisous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tes deux pages sont vraiment superbes!! bises, audrey

lunatralala a dit…

superbes tes pages ma belle !!! allez hop on continue ;-)

Anonyme a dit…

je déteste le café mais j'adore ta page

Anonyme a dit…

ta page est superbe! très belle interprétation, l'auteur de la première est maïna
bizzz

Anonyme a dit…

superbe page !!j'aime beaucoup
bises

Anonyme a dit…

j'adore la page que tu as scraplifté, elle est tres belle !
bises

Anonyme a dit…

Deux superbes pages... d'ailleurs je préfère la tienne à l'original. Bravo !!