dimanche 31 août 2008

Tryptique pour maman

J'ai réalisé un trytique pr maman elle fête ses 50 ans mercredi je lui ai offert aujourd'hui elle était ravie :)

En fait je n'ai pas pris en photo le version finale ou j'ai rajoutée de çi de là de petits détails je le reprendrais en photo :)

Pr la découpe du fond je me ss inspirée d'un tryptique que j'ai vu sur le blog de Marinette :)



Merci pour vos ptis mots :)
Gros bisous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à voir car je dois installer des "pluggins" et je ne sais comment faire!

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes qu'elle ait apprécié ;-)
Il est superbe

Anonyme a dit…

c'est vraiment très très beau isa.
Gros bisous à toi.
lore

Anonyme a dit…

c'est super beau miss!
biz

Anonyme a dit…

Je le trouve vraiment très chouette! Un très joli cadeau ;o)

Anonyme a dit…

ce cadeau m'a fait plaisir mes troix petits loup vivement le 4em mousquetaires bisous

Anonyme a dit…

Quel beau cadeau!! J'adore la forme et les tons bleu-gris. superbe
Célia