samedi 21 juin 2008

Moi dans un grand moment!

Et bien dans l'élan de l'atelier j'ai eu envie de faire une page, il s'agit d'un sketch que Marinette ns a proposée sur le forum du scrap à Lore



Et voici ce que j'en ai fait...

Il s'agit d'une photo de moi dans un grand moment de délire.... LOL!!
J'ai enfin inauguré mon kit de mai acheté chez Lore, ben oui mieux vaut tard que jamais ;) !
Merci pour vos ptis mots!

Gros bisous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Géniale la photo et tu es toute jolie dans cette harmonie de rose!!!Bizzzzzz

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Très jolie photo et très bellepage dans des tons qui te vont bien!

mumu1506 a dit…

wouaw quelle jolie page, j'aime beaucoup
Bizz

Anonyme a dit…

Woaw....j'adoooooore......tu es super sur la photo et la page est sublime...

Anonyme a dit…

Il me semblait t'avoir laissé un com mais ça devait être sur un forum ou l'autre. J'adore ton interprétation de ce sketch! La photo est très belle elle aussi! Bises.Marinette.

Nessa a dit…

j'aime bcp!
bisous
nessa

MoLi a dit…

Waouw ! Trop belle ta page ! Et la photo trop bien choisie !